FAQ

  1. Quelles sont les horaires, l’e-mail et le téléphone ?

    La pharmacie des Bergues est ouverte du lundi au vendredi 8.30 – 12.30 / 13.30 – 18.30 . Le samedi nous sommes fermés.

    Notre e-mail (nous essayons dans les 24h maximum), veuillez attendre une confirmation à votre e-mail,  avant de vous rendre à la pharmacie : contact@pharmaciedesbergues.ch

    Notre numéro de téléphone, si nous ne sommes pas disponibles, veuillez nous écrire un email : Tel. 022 / 732 29 85

  2. Livraison possible ( à Genève ) ?

    Oui, la livraison à Genève est possible, dans un périmètre limité : veuillez vous renseigner et communiquer votre adresse directement auprès de l’équipe de la Pharmacie. 

  3. Est-ce que vous faites des envois postaux ?

    Oui, nous effectuons des envois postaux selon les conditions suivantes :

    Envoi en Suisse enveloppe = CHF 5 ou Colis = CHF 8 et envoi en France = CHF 30

  4. Est-ce que vous faites vous mêmes les produits homéopathiques?

    Oui, tous nos produits homéopathiques sont fabriqués de façon artisanale au sein du laboratoire de la Centrale Homéopathique et Pharmacie des Bergues, ceci depuis 1920.

  5. Faites-vous des dilutions homéopathiques ?

    Oui, sur demande, nous faisons des dilutions homéopathiques. 

  6. Quelles substances avez-vous ?

    Nous disposons d’un grand choix de substances naturelles en homéopathie, huiles essentielles, huiles végétales, hydrolats, élixirs floraux, spagyries, EPS, teintures mères, … veuillez vous renseigner directement auprès de l’équipe des Bergues.

  7. Pourquoi vous ne répondez pas au téléphone tout le temps ?

    Notre priorité c’est vous : l’équipe des Bergues est à votre service et votre écoute, si elle ne répond pas au téléphone c’est qu’elle s’occupe de vous au comptoir et/ou des urgences, tout comme de la fabrication de vos remèdes. Nous sommes une entreprise familiale, notre équipe est à taille humaine et à 100% dédiée à vos besoins. Si vous n’obtenez pas de réponse au téléphone, n’hésitez pas à envoyer un e-mail, l’équipe des Bergues vous répondra dans les 24h maximum. 

Vous n'avez pas trouver une réponse à votre question ? Nous pouvons vous aider.

Dans la mesure du possible, une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h. Passé ce délai, nous vous conseillons de venir directement au comptoir de la pharmacie afin d’obtenir les informations nécessaires au plus vite.